Le Plaza Athénée rouvre ses portes

Le célèbre palace centenaire de l’avenue Montaigne a rouvert ses portes le 1er août, après plusieurs mois de travaux et rénovation.

Réouverture des balcons aux géraniums rouges

Les habitués du 25 avenue Montaigne connu pour ses célèbres géraniums rouges suspendus aux balcons vont pouvoir reprendre leur marque. Après 10 mois de travaux et rénovation, l’hôtel de l’Avenue Montaigne a été remis au goût du jour et agrandi.

5 500 m² de superficie supplémentaires …

Le Plaza Athénée commence par un « soft opening » pour ses clients en août. En effet, les premiers clients pourront, pendant cette période, déguster un cocktail « Black Rose Royale » au bar de l’Hôtel repensé et redécoré, profiter d’un petit déjeuner Américain et savourer une plaque en chocolat conçue pour l’occasion.
La réouverture officielle à tous de l’ensemble des espaces sera possible uniquement le 1er septembre prochain. Les habitués vont pouvoir redécouvrir leur adresse favorite…

Le palace parisien avait lancé en novembre 2012 des travaux pour connecter au bâtiment historique quatre immeubles mitoyens acquis récemment, soit environ 5.500 nouveaux mètres carrés. Avec cet agrandissement, le Plaza se dote de 14 nouvelles chambres et suites supplémentaires, passant ainsi de 194 à 208, et d’une nouvelle salle de conférence notamment.