Recrutement : ATTACHÉ COMMERCIAL EVENEMENTIEL H/F

Envie de challenge dans un restaurant gastronomique et panoramique avenue Montaigne ? Maison Blanche recherche son ingrédient manquant … Alors, rejoignez-nous !

Type de contrat : CDI – 39h/semaine
Du Lundi au vendredi, possibilité le dimanche en cas d’événement

Prise de poste : 1er juin 2016

Au menu :

  • Traiter les demandes d’événements de 10 à 350 personnes et envoie une proposition commerciale au client sous 24 à 48 heures
  • Relancer les dossiers en cours
  • Effectuer les visites de prospection et les visites techniques
  • Pour chaque dossier confirmé, s’assurer du retour des contrats et des conditions générales de vente signés, suivre le paiement des acomptes et relancer le client si nécessaire
  • Agir en tant qu’interlocuteur privilégié du client du début à la fin du dossier
  • Coordonner la préparation de l’événement en collaboration avec les équipes de salle et de cuisine
  • Être présent(e) le jour de l’événement afin d’accueillir les clients et de veiller au bon déroulement des opérations
  • Effectuer un suivi le lendemain de l’événement pour s’assurer de la satisfaction du client
  • Gérer la facturation de ses dossiers et s’assurer que les délais de paiement sont respectés
  • Entretenir et mettre à jour le fichier commercial existant
  • Veiller à ce que sa tenue soit irréprochable et conforme à l’image de l’entreprise

Profil recherché :

Expérience réussie dans l’hôtellerie et/ou la restauration haut-de-gamme ou agence événementielle d’au moins 1 an vivement souhaité.
Anglais opérationnel.
Autonome et dynamique.
Qualités relationnelles et bonne élocution.
Capacité à la négociation.
Très bonne image.
Souriant(e).

Rémunération : 2 000 € à 2 300 € brut/ mois + commissions

Convention collective : CHR

Contact :

Si vous êtes intéressés, merci d’adresser directement votre CV et lettre de motivation à :
Carine Quatravaux – Responsable Commerciale Maison Blanche
Tel. D : +33 1 47 23 49 43
carine@maison-blanche.fr