OP Rosé à Maison Blanche en Juillet

Durant le mois de juillet, les sommeliers de Maison Blanche vous proposent de déguster le rosé du “Château d’Esclans -Whispering Angel”, exclusivement servi en Jéroboam, au verre.

Propriété de 267 hectares située en plein cœur du var à la Motte. Le domaine du Château d’Esclans s’étend sur un coteau près des Gorges de Pennafortont, avec 44 hectares de vignes.

Acquit en 2006 par Sacha Lichine homme d’origine russe et propriétaire de Prieuré-Lichine à Margaux.

Sa première cuvée se nomma “Whispering Angel”. Le domaine possède une magnifique chapelle du début du XIXe, décoré d’une fresque de deux anges. Le jour de son mariage il y aurait entendu « les anges qui murmurent » …depuis chaque bouteille est estampillée des deux angelots  “Whispering Angel”.

Maison-Blanche-et-Domaine-E

AOC Côtes de Provence le Rosé “Whispering Angel du domaine du Château d’Esclans” est fait sur un assemblage de cépages : 70% de Grenache, 25% de Rolle (ou Vermentino) et 5% de Tibouren.

Nous vous proposons de découvrir durant le mois de juillet le rosé servi au verre de 15 cl à 12 euros TTC dans un flacon exceptionnelle « Jéroboam » (Bouteille de 3 litres).

Très bonne dégustation

SLIDE-WA-PAGE