Marlène, la fleuriste des people et des palaces

Elyflore PIAGETLes maisons les plus prestigieux font appel à elle. Le Lutetia,  Chanel, Damiani, Caron, L’Oréal ; Marlène  excelle en décoration florale et végétale, en mise en scène pour les grandes personnalités issues du monde artistique, politique et des affaires ainsi que pour de nombreux évènements comme les mariages, anniversaires, baby shower…

A Maison Blanche, elle a carte blanche pour la décoration florale. Bouquets aux formes voluptueuses garnissent le restaurant, les tables sont agrémentées d’orchidées : 4000 orchidées et 200 compositions à l’année !LOGO 26.03.2014

La société ELYFLORE il y a 12 ans dans un petit atelier à Montreuil.

Contrairement à un fleuriste indépendant qui doit se rendre au marché tous les matins à l’aube,  Elyflore reçoit sa marchandise soigneusement sélectionnée auprès de ces fournisseurs Français et Européens. La qualité des fleurs doit être irréprochable.

Maison Blanche

“Provoquer l’effet waouh”

Après la commande, place à la conception des bouquets. Pour les professionnels, le style est établi conjointement avec Marlène mais n’écarte pas la diversité tant en ce qui concerne le design que la variété des fleurs. Les créations laissent place à la fantaisie. “Il faut provoquer l’effet waouh”. Les compositions, toutes en volume doivent éblouir les clients.

Un but : satisfaire les clients

Dans cet environnement de luxe, où le moindre détail compte, Marlène et son équipe estiment avoir la même mission qu’un Chef d’entreprise : satisfaire le client. Souriante, disponible, elle est à l’écoute de ses clients et des boutiques de luxe.