Déjeuner des Maîtres Restaurateurs à la Maison Blanche

Pierre Arditi et l’ancien joueur du XV de France Laurent Cabannes sont désormais parrains de l’Association Française des Maîtres restaurateurs. Ils rejoignent ainsi François Berléand, Ariane Massenet et Jacques Mailhot et défendent les valeurs du fait maison et de l’utilisation de produits bruts.

maitre-restaurateurtous

L’Association Française des Maîtres Restaurateurs a réuni à la Maison Blanche leur marraine, Ariane Massenet, leurs parrains,Pierre Arditi, François Berléand, Laurent Cabannes et Jacques Mailhot, pour un déjeuner préparé par le chef, Hervé Nepple, en présence de Jacques Pourcelet de Bruno Franck.

De nombreux chefs avaient fait le déplacement : Le MOF Pierre Caillet, du Bec au Cauchois à Valmont en Normandie, Richard Bagnol, de l’Oulo à Mazan, Fatema Hal du Mansouria à Paris, Pierre Negrevergne de la Terrasse Mirabeau à Paris, Thierry Verola de l’Affriolé à Paris.

Chacun a reçu une plaque à son nom de maître restaurateur et un tablier de la revue Terres de chefs, et un couteau des forges de laguiole gravé pour les parrains et offert à tous les convives.

www.maitresrestaurateurs.com

Pierre ARDITI et Bruno FRANCK

Pierre ARDITI et Bruno FRANCK