Acquisition place de la Bastille

Amateurs de salon d’art en tout genre, ne manquez pas la 42e édition du Grand Marché d’Art Contemporain ! Venez voyager du 1er au 5 mai 2014, Place de la Bastille, pour dénicher la perle rare, parmi tous les exposants.
Après 20 ans d’existence, le Grand Marché d’Art Contemporain de la Bastille est le rendez-vous des amateurs d’art de la capitale, mais aussi de tout l’Hexagone. L’accueil chaleureux et le contact direct avec les artistes sont à l’origine de cet engouement du public.
Nombre de visiteurs y font leur première acquisition et, année après année, sont revenus y enrichir leurs collections. Les créateurs avec lesquels ils ont tissé des liens s’y livrent en toute simplicité. Personne ne peut mieux qu’eux livrer la genèse d’une toile ou d’une sculpture.

Barbara SMITSCette fois encore ils seront plusieurs centaines à venir présenter leurs derniers travaux sur le thème du Noir et Blanc : près de 500 peintres, sculpteurs, photographes et autres plasticiens seront installés de chaque côté du bassin de l’Arsenal.

Cette année, découvrez pour la première fois les œuvres de Barbara SMITS. Issue d’une famille Belge, d’artistes, et de peintres. Elle se dirige naturellement l’école des Beaux-Arts de Genève, puis travaille dans l’architecture, la décoration d’intérieur et la peinture décorative.
C’est dans la peinture qu’elle trouvera sa fibre créatrice et transformatrice. Ses œuvres oscillent entre abstraction et figuration, sa peinture est ce qui la touche, elles invitent l’observateur à naviguer dans cette lutte.

Barbara SMITS FRANCK 06 14 85 14 64
babrune@free.fr
www.barbarasmitspeintre.com/Barbara SMITS

Le Grand Marché d’Art Contemporain de Bastille 
Adresse : Place de la Bastille
Dates : 1er au 5 mai 2014
Horaires : 11h à 20h – Nocturne jeudi 1er mai jusqu’à 22h
Tarif : 10 € (gratuit jusqu’à 15 ans)